Aller au contenu

menu

Sorocité au mois de mai

1621262773244

17/05/2021

Nous avons déjà accueilli 9 femmes sur les 16 appartements dont Communa a prit la gestion. Nola et Vincent de Communa travaillent en étroite collaboration avec les partenaires “Housing First” pour que les occupantes se sentent bien et s’adaptent à leur nouvel environnement. Bingo, les retours sur les logements sont très positifs !
Maintenant que nous devenons rodé.e.s sur les entrées en logement (vérification du fonctionnement de l’électricité / du chauffage et des équipements/ derniers coups de serpillère, changement des barillets/ transfert des compteurs / état des lieux d’entrée /explication des conventions d’occupation précaire), il est temps de réfléchir à l’aspect communautaire et les activités que nous voudrions mettre en place. (Si vous avez des idées, contactez nola@communa.be !)

👋 On en profite pour remercier notre partenaire d’ameublement, Les Meubles Du Coeur, qui récupèrent des meubles pour offrir du confort aux familles dans le besoin. Loin de s’en tenir au strict minimum, il.elle.s ont tout mise en place pour que les femmes logées se sentent dans un véritable cocon !