Aller au contenu

menu

Le Tri Postal rouvre (doucement) ses portes

Capture d’écran 2021-07-05 à 18.10.57

05/07/2021

Si on s’est fait malgré nous un peu discrets les derniers mois, les choses reprennent leur cours au Tri Postal. L’appel à projets (lancé en fin d’année dernière) avait permis de récolter plein d’initiatives volontaires afin d’investir les lieux. Malheureusement, l’élan a été grandement freiné par les mesures sanitaires qui nous empêchent encore d’en faire le lieu de vie et de fête de nos rêves. Toutefois, on a pu déjà avoir un avant goût avec les quelques événements qui se sont organisés ces dernières semaines : des expositions avec les écoles d’art l’ERG, le 75, St-Lucas, le Festival du Martinet Noir, des conférences sur la Psychophobie avec le Poissons Sans Bicyclette et même une bourse aux vélos! À ces occasions, le bar a pu enfin ouvrir et servir des boissons en terrasse !

Depuis la semaine dernière, le bar ouvre ses portes tous les jeudis : c’est l’occasion de se retrouver et de découvrir le lieu ! Pour se tenir au courant de ça et du reste, vous pouvez suivre la page Facebook du lieu ! 

Et si vous avez une expo, une conférence ou autre à proposer, envoyez un mot à tripostal@communa.be. L’équipe du lieu est en train de travailler à la programmation d’automne !