Retour en images : au repaire des pirates forestois·es !
04/12/2024 Événements
Bravant le vent glacé de la mer et les risques de tempêtes, les pirates bruxellois·es ont fait face aux péripéties pour rejoindre la Marelle !
Avec un tel programme, impossible de rester à quai…
178 explosions de pétards, 2 ateliers yoga, 1 tonneau à sabrer 1029 fois, 1 atelier dessin et peinture de 17 drapeaux, 1 espace pour se vêtir de ses meilleurs appareils (atebas, cache-oeil, colliers de perles, grimage), 1 atelier pour chanter comme un·e pirate, 24 dégustations de potions, 1 pirate géante en déambulation, 1 spectacle et 1 bal moderne des pirates, 48 barbes roses distribuées, 36 canards à pêcher et 78 valeureux·ses à la recherche du trésor de la Marelle pour 295 bonbons et sucreries.
Un tout grand MERCI ! Comme en témoignent les photos ci-dessous, il semblerait que les petit·es et grand·es pirates aient trouvé leur nouveau repaire !
Photos : Ben Barbarossa / http://benoitbarbarossa.be
MERCI aux partenaires, aux associations et aux projets qui feront vivre cet événement : IDO, Source Plurielle, Kala-Pinka, Marie Perrin, Kidzexplore, les Tisseuses de Liens, Hélène Abiraad, Bilitis, et Communa. MERCI aussi à celles·eux qui font vivre le projet chaque jour : Trapèze ASBL, Mustafa Ataman, l’ONE, la Plateforme Citoyenne de Soutien aux Réfugié·es, M.BX, les Ateliers de la Magie Verte, Semences d’Art et la Commune de Forest.